Etape 1 : Comment prendre contact ?

Appelez-nous au 06 63 31 27 97 ou rencontrez-nous à l’occasion de nos permanences bimensuelles à Rezé.
Le rôle de l’association est aussi de vous écouter et de vos orienter selon votre besoin. Si nous ne sommes pas le bon interlocuteur : nous saurons vous orienter vers la bonne structure d’aide à la personne.
L’expérience professionnelle d’ Anne Delahousse, fondatrice de l’association et coordinatrice des intervenants, est un atout. Forte de 10 années de travail sur la région Loire Atlantique, elle saura vous orienter vers la structure qui correspond le plus à votre besoin.

Etape 2 : Nous nous déplaçons à votre domicile pour un entretien conseil

Notre coordinatrice de service vient vous rencontrer au domicile de votre proche.
Cet entretien est sans engagement :
– il permet de déterminer votre besoin et d’évaluer le temps de présence nécessaire ;
– il permet aussi de collecter toutes les informations nécessaires à l’embauche de l’assistant de vie et au chiffrage de l’intervention (en prenant en compte toutes les aides auxquelles peut prétendre votre proche).

Etape 3 : Choix et placement de notre salarié

Nous avons planifié ensemble une intervention.
Grâce à la rencontre avec votre proche et son environnement quotidien, nous avons identifié le professionnel adéquat pour assister votre proche en votre absence.
Nous nous chargeons désormais de toutes les démarches administratives. Nous nous y engageons dans un contrat de mandat.

Etape 4 : L’intervention

L’intervenant réalise toutes les tâches que vous lui avez confié et les consigne dans une feuille de présence.
En cas de problème il est habilité à intervenir.